Cap de bonne espérance

Dans 30 minutes je pars pour l’aéroport, on est 3 collègues à avoir le même avion donc on partage le taxi. L’avion est en retard d’au moins une heure donc on sera pas à Amsterdam avant 13h00 demain.

J’ai eu une belle dernière journée. J’ai pris un tour organisé du cap de bonne espérance qui est à une heure de route d’ici environ. On est d’abord allé sur une plage voir les manchots. On a passé deux bonnes heures sur place. On a pu se balader un moment. Ils sont vraiment hyper drôle ces manchots. Je vous ai mis une petite vidéo.

Ensuite on est allé sur le bout du cap lui même est là on a fait une bonne rando de deux heures. D’abord on est monté au phare puis on est allé jusqu’au cap de bonne espérance, dessus le cap et enfin à la plage au pied du cap où le bus nous attendait. Superbe balade le long de la cote. On a vu des babouins, des damans (une sorte de marmotte), des autruches et des gazelles. Et aussi une colonie géante de cormorans. On a pas réussi à voir des baleines.

Mais j’ai vu en même temps l’océan indien et l’océan atlantique ! TOP.